Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement ACAFC : samedi 28 février

Publié le par Patrick Morel


Pôle Mandeure


Super météo annoncée demain !!! rien de mieux pour envoyer du tube ...

RDV à 14h15 à Mandeure à la "Combe à Momo" !!!!

 

 


 
  
  Pôle Jura
     

Entraînement également dans le Jura !!!
RDV à 14H30 au stade de Neublans !!!


Bon entraînement à tous (sans moi encore une fois car je suis en Sologne pour raison professionelle de fermeture de la chasse ...)


Commenter cet article

P
Je ne vais pas te faire languir plus longtemps ... J'ai eu deux fois en moins de 20mn des sangliers à 5m de mon tree-stand, j'ai armé 2 fois mais je n'ai pas décoché ... je ne le sentais pas bien car limite niveau luminosité ... et impossibilité d'effectuer une éventuelle recherche le lendemain ... J'les aurai un jour !!! j'les aurai !!!
Répondre
F
tiens ?! PAT aurait loupé quelque chose ??!! y va y avoir des questions insidieuses je le sens.
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vais pas te faire languir plus longtemps ...<br /> J'ai eu deux fois en moins de 20mn des sangliers à 5m de mon tree-stand, j'ai armé 2 fois mais je n'ai pas décoché ... je ne le sentais pas bien car limite niveau luminosité ... et impossibilité<br /> d'effectuer une éventuelle recherche le lendemain ...<br /> J'les aurai un jour !!! j'les aurai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
T'aurais ben du y rester à l'entrainement Pat...je n'airai pas d'autres commentaires même sous la torture...je n'en dirai pas plus....!!!!!!!
Répondre
P
Oui, zè un bel blog. Domaze que pas zouvent de photo de bel homme au bel chapeau.Paulina de poland
Répondre
J
beau blog region tres interressante belle photo felicitationwww.chasseurdebecasse.com
Répondre