Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'entraînement ACAFC samedi 1er Mars

Publié le par Patrick Morel

Nous n'avons pas de chance, une météo exécrable est annoncée pour demain.

Je pensais que la perturbation passerait un peu plus vite mais ....
Résultat : pluie et vent nous obligent à annuler l'entraînement prévu ...

Une partie du programme fixé étant la mise en œuvre du test papier,  il est préférable d'effectuer cet exercice avec une météo plus clémente.

undefined

Commenter cet article

T
Si j'ai bien compris, c'est la faute a grand vent qui nous empeche de faire notre test papier; donc:c'etait la faute a la météo si jean louisn'avait pu atteindre le pot.
Répondre
P
Les initiés comprendront ... ;-)
L
Rendons grâce à Grand Sid, Alain Gillot Pétré d'ACAFC pour la justesse de ses prévisions. Pour Thierry, jeune padawan qu'il sache que le chasseur à l'arc ne se saoule pas car il sait que ce serait préjudiciable pour utiliser son arme. Il se sustende car c'est un hédoniste lors de conviviales libations avec parfois, certes rarement, le fruit de son art...
Répondre
P
Effectivement, il y un vent et des rafales à décorner un mouflon !!!!L e test papier prévu aurait pu servir à une initition à la voile nautique ...Merci président pour m'avoir rendu grâce ( en espèrant que tu ne me rendras pas les honneurs un jour ...), mais j'espère que la comparaison avec AGP n'était pas d'un point de vue capilaire ...
T
bon,tant pis il y aplus qu'a se saouler au bistrot du coin!
Répondre