Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 3 mai : entraînement ACAFC

Publié le par Patrick Morel

Samedi 3 mai : entraînement ACAFC

  

A l'attention de tous ceux qui veulent venir s'entraîner, quelque soit le pôle d'entraînement :  pour des questions d'assurance et de responsabilités, pensez à vous acquitter de votre cotisation si ce n'est pas encore fait.

 

Pole Mandeure

 

Les possibles petites averses du matin devraient nous laisser tranquille l'après-midi et nous permettre de nous entraîner.

 

Pour les stagiaires, en fonction du temps (temps sec nécéssaire) et du nombre de présents ayant répondu par commentaire, nous ferons le cours sur le tree-stand. Si c'est humide et donc dangeureux, je vous concocterai un autre programme ... A l'issue, programme habituel de tir, controle, exercice etc ...

Merci de confirmer votre présence ou absence par un commentaire sur l'article.

A demain samedi 14h30 à la combe à Momo à Mandeure.

 

Pole Flagey

Entraînement ce dimanche à 9h30 à Flagey.

Appelez Pascal pour confirmer votre présence.

Tél : 03 81 86 42 61
Port :
06 99 65 21 44

 

Pôle Jura
Entraînement à 14h00 à Neublans.
Appelez Jeannot pour confirmer votre présence.

Tél : 03 84 70 04 47
Port : 06 88 84 95 82

 

Pôle Rioz
Pas d'entraînement à Rioz.
Téléphone Alain :

Tél : 03 84 91 09 51

 Port : 06 81 45 29 97

Commenter cet article

F
Bonjour à tous, je n'ai pas encore l'honneur de vous connaitre , mais j'espère y remédier avant l'été.<br /> Cordialement
Répondre
F
Salut à tous, je n'ai pas encore l'honneur de vous connaitre, à part les visites sur le site.<br /> J'espère pouvoir venir avant l'été!<br /> Au plaisir.<br /> Cordialement
Répondre
P
Je viens...... drais certainement !
Répondre
S
Dans ma grande bonté je viendrai vous montrer comment se faire piquer un tree-stand de deux manières (La première, façon bûcheron: à la &quot;sthil&quot;, la seconde à la paysanne: au coupe boulon!!!)<br /> Nan...... très trêves de plaisanteries, I'm back, vainnnnnn dieuuuuuu
Répondre
L
Dans mon immense bonté, je viendrai vous montrer comment poser un tree-stand si le temps le permet. Pour ceux qui ne seront pas là, ils iront se faire téter les yeux par les mouches du Soudan, c'est les pires...
Répondre
P
pour moi OK
Répondre
G
salut tous le monde vivement demain pour essayer de ne pas casser de fleche et pourvu que le temps sois aux sec ;pense a verifier l'etat de l'echelle que Christian ne degrigole pas de celle ci LOL......
Répondre
R
ha mince le tree stand .. bon ben je ferai gaffe en essayant le mien LOL<br /> Je ne peux pas être présent, je vous souhaite une bonne séance et devrait être présent le 10!<br /> <br /> Au fait, mon problème de décalage des lames par rapport aux pointes cibles vient bien d'un problème de réglage du Repose Flèche (encore lui) trop bas...<br /> Faut que j'essaie d'aller au rag ... :-D
Répondre
F
nada. Concours FFT
Répondre
B
Présent demain Simon et Benjamin
Répondre