Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er gibier à l'arc pour Yvon

Publié le par Patrick Morel

Il n'aura pas mis longtemps à mettre en pratique les bons conseils de Jeannot pour flécher son 1er gibier à l'arc.

 

Toutes mes félicitations Yvon !!!

1er gibier à l'arc pour Yvon

Commenter cet article

B
salut Yvon c'est Benjamin comment va tu depuis le temps que je ne t'ai pas revus au bois de l'abbaye ? moi et mon père nous n'avons pas repris cette année<br /> félicitation pour cette belle première flèche @+
Répondre
Y
Salut Benj. Comment vas tu ? Merci . Moi non plus je n'ai pas repris à l'abbaye. Je pense valider mon permis national, alore peut etre nous nous verrons. A +
Y
Bravo Yvon !
Répondre
Y
Et c'est parti pour la nouvelle saison! Félicitations Yvon pour ce 1er gibier prélevé à l'arc qui garantit de longs et beaux souvenirs!
Répondre
Y
Bonjour à tous. Je vous remercie, PATRICK et JEANNOT mon prof qui a beaucoup contribué à ma réussite. Merci également aux personnes qui partage cette joie de la première flèche. A +
Répondre
P
Bravo !!
Répondre
R
Félicitation Yvon !
Répondre